Cette question a été résolue

Plus de réseau depuis 24 heures

danielle C.

Depuis hier, impossible de me connecter à Internet.
Par contre je peux téléphoner sans problème.
Je capte difficilement le réseau dans mon village.Je suis toujours en G alors que j'ai un forfait 4G S à 28,99 €.
Puis-je bénéficier du switch vers Orange ? J'estime que je paie beaucoup trop cher par rapport à la qualité des services.
J'espère être dépannée rapidement et j'attends une réponse de votre part.

Bonjour Danielle,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Danielle,

Je vous confirme que le changement d'offre vers l'offre Ultimate Speed 4G O - 2Go sur le réseau Orange sera effectif au 24/11. Je vous rassure il n'y a pas de frais et pas de réengagement. De plus, votre offre reste identique.
Vous recevrez la carte micro SIM en lettre simple sous 48 à 72h (délais postaux).
Il vous suffit de l'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus.

Passez un excellent week-end !

Nasira, Conseillère Assistance Mobile