Cette question a été résolue

Comment désimlocker mon mobile ?

NICOLAS P.

Bonjour,

Je suis votre client depuis le 07/06/2013 via le Crédit Mutuel et je souhaiterais obtenir le code de désimlockage de mon appareil, un Samsung Galaxy Y pro.

Pourriez-vous me le communiquer par mail ou sms ?

Cordialement.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Le désimlockage du mobile n'est pas systématiquement nécessaire.
En effet, depuis le 04/03/2013, tous les mobiles acquis auprès de EI Télécom sont désimlockés.
Je vous invite à vous munir d'une carte SIM d'un autre opérateur et à l’insérer dans votre mobile afin de vérifier si vous rencontrez un message d'erreur.
Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à me faire part de ce message sur
l’Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ALAIN R.

je possède un mobile de marque samsung modèle Galaxy GT - S7560 que je souhaiterais offrir et que je n'utilise plus pour cela il faudrait qu'il soit débloqué

Anonyme

Bonjour Alain,

Pouvez-vous me communiquer le numéro IMEI du mobile s'il vous plaît ? Il vous suffit de saisir *#06# sur le mobile est de me communiquer le numéro qui s'affiche. Je pourrais alors vérifier la date d'achat du téléphone.

À titre informatif, tous les mobiles achetés après le 04 mars 2013 ne sont plus simlockés et peuvent être utilisé avec n'importe qu'elle opérateur.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.