Cette question a été résolue

Comment être sûre que l'option WEB sera activée a Rome?

SANDRINE E.

Bonjour, je pars a Rome dans une semaine et je vais activer l'option web 300 mo pour la première fois et je ne sais pas si j'ai l'option internationale pour faire marcher mon réseau mobile. Est-ce que cette option sera-t'elle activée de manière certaine en arrivant a Rome? Et est-ce que si je l'active avant de partir a Rome, sachant que j'utilise mes données mobiles régulièrement, mes 300 mo seront-ils déduits avant mon départ?

Merci d'avance.

Bonjour Sandrine,

Pour l'option Voyage Web 300Mo, elle est prise en compte dès sa souscription, elle est sans engagement et tout mois commencé est dû. La date de renouvellement de votre forfait est le 2 du mois. Sans mise en place d'une option internationale, la connexion internet sera possible à l'étranger avec cette option. Par contre, vous ne pouvez pas émettre et recevoir des appels.
A épuisement de l'enveloppe de 300 Mo, vous pouvez vous connecter avec une facturation à l'Eurotarif en hors forfait.

Cette enveloppe de 300Mo ne sera pas entamée avec les connexions internet effectuées en France. C'est votre forfait Prompto qui est utilisé.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile