Comment capter la 4G avec le nokia 625?

Perrine G.

J'ai un abonnement depuis mai 2014 et il m'est impossible de capter la 4G depuis ce temps là, alors que d'autre amis ayant également un nokia 625 la capte, il me semble avoir pourtant également accès à cette option avec mon forfait. J'aimerais comprendre d'ou vient ce problème et si possible le résoudre?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Perrine,

J'ai effectué une modification technique sur votre ligne afin de que vous puissiez accéder à la 4G sur votre Lumia 625. Elle sera effective sous deux heures maximum. Cette modification est gratuite sans changement de votre contrat ou de la carte SIM. les paramètres internet et MMS restent inchangés. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Perrine G.

Bonjour, depuis votre réponse, rien à changer. Mon réseau est toujours affiché.. J'ai essayer d étreindre mon téléphone en vain rien ne change je ne capte toujours pas la 4G...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Perinne,

Je vous propose de forcer le réseau 4G sur votre mobile pour tester la réception.
Rendez-vous dans "Paramètes" > "Cellulaire+SIM", en bas de page, il y a "Paramètres SIM" avec le nom de la carte, je vous invite à cliquer dessus.
Dans la partie "Vitesse de connexion maximale" vous pouvez sélectionner 4G pour tester.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile