Garantit samsung galaxy core plus 3g ?

morgane V.

Bonjour ,ayant acquis le Samsung galaxy core plus 3g au mois de mai , celui-ci ne veut plus reconnaître les écouteur de n'importe quel marque , quand j’insère les écouteurs le son sort par le haut parleur qui se situe derrière et non par les écouteur , je souhaiter savoir si la garantit prenez cela en charge , sachant qu'il n'a jamais chuter ou quoi que ce soit , il n'a pas non plus était en contact avec de l'eau , merci au revoir .

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Morgane,

Le mobile Samsung Galaxy Core Plus acquis en Mai 2014 est sous garantie.
Je vous propose l'intervention du service technique pour une prise en charge.
La fiche femelle jack audio sur le téléphone est-elle abimée ?

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

morgane V.

Bonjour , ce matin mon mobile s'est éteint ( cause il n'avais plus de batterie) et comme par hasard la prise jack a remarcher , je ne sais pas ce qui a créer le dysfonctionnement mais le problème est donc régler merci quand même d'avoir prit le temps de mettre en marche une démarche de SAV , merci au revoir .

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Morgane,

Je vous remercie pour votre retour. Il est favorable d'éteindre et redémarrer régulièrement son mobile. Cela permet au téléphone de se réinitialiser et certains dysfonctionnements s'en trouvent résolus.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile au besoin.
Merci pour votre confiance et à bientôt.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile