Cette question a été résolue

Pourquoi mon nouveau téléphone ne me permet-il pas de recevoir et envoyer appels et sms malgré bon réseau ?

LAURENCE D.

J'ai effectué le changement de carte SIM hier à 14h20, et le désimlockage par téléphone avec vos services. Tout de suite, mon ancienne carte SIM a été désactivée. Sur mon nouveau téléphone, les barres de réseau se sont affichées normalement - avec plusieurs signes se succédant à côté : E, puis H, parfois H+. Impossible d'émettre des appels, d'en recevoir, d'émettre des sms, d'en recevoir, sauf quelques secondes de temps en temps (notamment après avoir éteint/rallumé le téléphone). Les sms reviennent avec message d'erreur. Les appels sortants : "Système occupé". Les appels entrants : les personnes tombent sur un signal bizarre, sans accéder à mon répondeur. Je ne peux plus communiquer depuis 24 h alors que j'attendais des appels importants !

KARINE D.

exactement pareil en ce qui me concerne, et ça dure depuis 3 jours, malgré un appel à la hot line hier, ils m'ont changé de réseaux et passé sur orange mais visiblement c'est pas mieux ???

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurence et Karine

Je constate que vos demandes respectives ont déjà été traitées par l'un de nos techniciens.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile