Cette question a été résolue

Récupération message vocal effacé par erreur

JENNIFER M.

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation qui a effacé un message vocal avant que je puisse l'écouter. Il me semble malheureusement qu'il n'existe pas de solution pour récupérer les messages effacés mais comment faire pour avoir la liste des numéros qui ont essayé de me joindre du 7 au 9 novembre 2014 (si possible au plus vite) ? Merci beaucoup pour votre réponse

William L.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Effectivement, nous ne pouvons pas récupérer les messages qui ont été effacés. Les numéros qui ont essayé de vous joindre sont dans le journal d'appel. C'est le seul moyen de les retrouver.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile