probleme reception reseau ?

FLORENCE B.

Bonjour
je suis artisan en haute loire à chilhac 43380
depuis 4 jours je n'ai plus de reseau sur mon lieu de travail et mon telephone est tres important pour moi
avant je n'avait pas de soucis de reception

mon telephone fonctionne bien ailleurs
dans l'attente de vous lire
cordialement

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florence,

Vous êtes donc impactée à votre domicile ?
Peut-on vous joindre sur le lieu impacté et sur un autre numéro de téléphone ? Je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me le communiquer.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florence,

Je vous remercie pour ces informations. J'ai essayé de vous contacté mais vous n'étiez pas joignable.
Peut-on vous contacter demain, en début d'après-midi ?

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florence,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à notre conversation.
N'hésitez pas à revenir vers nous en répondant à ce message lorsque vous serez à nouveau disponible pour des recherches liées à votre anomalie de réseau.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florence,

Je vous remercie pour votre retour, j'essaye de vous joindre lundi dans l'après-midi sur le numéro communiqué en privé.
Votre offre est actuellement positionnée sur le réseau SFR, nous n'avons pas de partenariat avec Bouygues Telecom.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Florence,

Suite à notre conversation en privé nous avons mis en place une modification de votre réseau pour basculer votre ligne sur Orange.
Un redémarrage de votre mobile sous 2h est nécessaire pour capter le nouveau réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile