Bonjour j'aurais souhaité resilier tous mes abonnements type gallery.comment faire?

David V.

xxxxxxxxxx

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour David,

Je constate dans votre suivi de consommation des achats multimédias effectués.
Si vous recevez des messages publicitaires de numéros courts vous pourrez répondre "STOP" à l'émetteur pour arrêter l'abonnement.
Je reviens vers vous par message privé pour obtenir un numéro de téléphone autre que votre mobile sur lequel nous pourrons vous joindre facilement.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour David,

Je constate que vous avez contacté le service client et les services gallery ont été résiliés avec l'aide d'un conseiller technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour David,

La résiliation des abonnements Gallery est effectuée avec l'aide de notre équipe technique, je ne peux absolument pas vous indiquer comment procéder.
Éventuellement peut-on vous contacter sur un autre numéro ? Celui communiqué en novembre lors d'un message privé ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour David,

Je constate que lors d'un appel hier au service client les abonnements Gallery ont été résiliés avec l'aide de notre équipe technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile