Desimbloquer mon mobile Acer Liquid ?

Marie S.

ancienne cliente nrj mobile (fin d abonnement (31/05/13), je souhaite desimbloquer mon mobile Acer Liquid N.IMEI: 35........ Pouvez vous m indiquer le code ? Merci d avance

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Marie,

Afin de vérifier si votre mobile a besoin d'être désimlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et à l’insérer dans votre mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage de votre téléphone.

Si vous rencontrez un message d'erreur, je vous invite à me faire part de ce message sur l’Assistance Mobile en répondant au mail envoyé.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Marie,

Suite à notre échange, la mise en relation a été effectuée afin de procéder au désimlockage de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

PRESCILLIA K.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Christelle,

Après vérification, je ne retrouve aucune ligne avec le numéro IMEI communiqué et le numéro de ligne enregistré dans votre profil.
Le mobile a été acheté auprès de notre service ?
Si oui, pouvez-vous SVP renseigner le numéro de mobile associé dans votre profil.

Merci d'avance.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile