bonjour, je souhaiterai debloquer mon mobile pour tout operateur pouvez vous m'indiquer la marche à suivre??

HÉLÈNE S.

J'ai en ma possession le numéro imei et tout info supplémentaire.

Réponses

Bonjour Hélène,

Afin de vérifier si votre mobile a besoin d'être désimlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et à l’insérer dans votre mobile. Si vous avez accès à la ligne, il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage de votre téléphone.

Afin de vérifier si notre service technique peut désimlocker votre téléphone, je vous invite à me communiquer votre numéro IMEI en en répondant au mail envoyé.
Je vous invite aussi à me faire part du message d'erreur.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Hélène,

Après vérification, je ne retrouve pas de codes de désimlockage pour votre Samsung Galaxy S3.
Cela signifie que vous avez acheté un pack commercial avec un Samsung Galaxy S3 provenant du stock du distributeur et l'offre associée est une offre NRJ Mobile.
Ainsi, je vous invite à vous rapprocher du distributeur afin d'obtenir les codes de désimlockage si le mobile est bien bloqué.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile