Cette question a été résolue

je pense que le carte SIM est défectueuse ?

JULIA R.

Re Emilie,
Pardon d'avoir écorché votre prénom.

J'ai mis la carte SIM dans mon téléphone, mais mon opérateur n'est pas le même. Il me demande son code PIN, que j'ai rentré, puis un SIM verrou ???? je ne sais pas ce que c'est.

Comment faire ?

Aidez-moi, peut-être faut-il procéder tout simplement à l'envoi d'une nouvelle carte SIM, car vous avez raison, elle doit-être fichue pour les textos ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour,

Les messages qui sont apparus sont liés au mobile. Celui-ci doit être bloqué sur votre opérateur et donc les cartes SIM des autres opérateurs que vous insérez ne sont pas reconnues.
Du fait que vous ne pouvez effectuer le test croisé, je vous fais parvenir une nouvelle carte SIM gratuitement. Dès réception, je vous invite à vous connecter à votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr afin de procéder à son activation.
Au préalable et pour ne pas perdre les contacts présents sur la SIM, je vous conseille d'enregistrer ceux-ci sur le téléphone de votre fille.
Nous restons à votre disposition si besoin sur l'Assistance Mobile.
Merci et bonne fin d'après-midi.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile