est ce que désimbloquer le téléphone entraine une demande de resiliation de la ligne ?

CLAUDINE B.

Mon nouvel opérateur ne peut pas activer la portabilité parce que vous avez lancé une demande de résiliation suite à m demande de desimbloquge du téléphone. Vous n'avez pas le droit de vous opposez à la portabilité. Je suis cliente depuis 03/2011 chez vous et c'est inadmissible. JE VOUS CONFIRME QUE VOUS DEVEZ SUSPENDRE TOUTE DEMANDE DE RESILIATION !!!! ca fait 2 jours que je passe la journée pour essayer de récupérer mon numéro de téléphone. cela suffit !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Claudine !

Une nouvelle fois, je vous confirme qu'aucune demande de résiliation n'est programmée sur votre ligne auprès de nos services ! De ce fait, je vous invite à reprendre contact avec votre nouvel opérateur afin que celui puisse relancer la demande de portabilité !

Bonne soirée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile