Le téléphone s'éteinds tout seul et le répertoire se mélange???

CLAIRE G.

J'ai précédemment changé mon téléphone pour plusieurs raisons notamment le fait qu'il séteignait tout seul.
Mon nouveau portable, en ma possession depuis plusieurs mois commence à faire la même chose. Il s'éteinds tout seul ET se mélange en terme de répertoire. C'est trés contraignant car un numéro va se mettre sur un autre nom de contact. En résumé mon répertoire est erroné! Cela change tout seul.
Je ne peux plus utiliser mon téléphone correctement. Comment solutionner cela rapidement?
Merci d'avance pour votre aide!

Réponses

Anonyme

Bonjour Claire,

Avez-vous retiré et remis la batterie de votre mobile ? Malgré cela, le souci persiste-t-il ?

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

CLAIRE G.

Oui j'ai essayé et cela ne change rien.

Anonyme

Bonsoir Claire,

Afin de traiter votre demande je vous invite à poursuivre en message privé.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Claire,

Suite à notre conversation vous avez été mise en relation avec le service technique.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile