j'ai parametrer mon samsung galaxy s5 pour recevoir les MMS mais ça ne fonctionne toujours pas ?

JEAN-OLIVIER F.

je viens de paramétrer mon Galaxy S5 pour recevoir les mms mais je peut peut toujours pas les recevoir

Réponses

BENJAMIN M.

Je suis dans le même cas que vous. Ayant fait l'acquisition d'un S5 dernièrement avec un changement de forfait, je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Aucune discussion sur des forums, ou solutions.

FREDERIK G.

internet vs l avez

JEAN-OLIVIER F.

Bien-sur que j'ai internet avec mon forfait !

BENJAMIN M.

Tout à fait, en voyant les questions posées en ce moment sur le site, ça concerne les mms à envoyer et à recevoir.

Par contre internet ça marche parfaitement (enfin pour moi en tout cas, je ne sais pas pour jean-oliver).
C'est la même manip que le site mais aucun résultat.

JEAN-OLIVIER F.

Tout a fait internet fonctionne
mais si nrj ne me regle pas le problème j'irais voir samsung
la femme que j'ai eu au téléphone a dit qu'il m'aiderais mais une chose est sur c'est que je changerais d'opérateur

Anonyme

Bonjour Jean-Olivier,

Je viens de vous envoyer un message de configuration. Je vous invite à l'ouvrir et à l'installer. Lorsqu'il vous demandera un code PIN il faudra entrer 0000.
Une fois l'installation faite, il faudra redémarrer le mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je viens également de vous envoyer un message de configuration automatique.
Je vous invite à l'ouvrir et à l'installer, le code PIN demandé sera 0000.
Il vous faudra alors redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

JEAN-OLIVIER F.

Merci j'ai reçus le sms
Merci a vous !

BENJAMIN M.

Bonjour Philippe D,
Je n'ai pas reçu votre message de configuration, pouvez-vous le renvoyer ?
Merci

Anonyme

Bonjour Benjamin,

Je viens de vous renvoyer le message de configuration.

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile