bonjour ayant plus de 15000 points je voudrais savoir quel telephone recent et a quel prix je pourrais avour. merci??

PAULINE C.

bonjour ayant plus de 15000 points je voudrais savoir quel telephone recent et a quel prix je pourrais avour. merci??

Réponse

Anonyme

Bonjour Pauline,

Pour savoir quels sont les tarifs disponibles, je vous invite à vous rendre sur votre espace client.
Dans l'onglet "Votre mobile" vous pourrez cliquer sur "Changer de mobile". Vous aurez alors la liste de tous les mobiles disponibles.
Je vous invite à vous référer au tarif "avec votre offre actuelle" et non "à partir de".

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile