Problème de connexion EI?

VALERIE V.

Je suis obligée de me connecter au réseau EI Télécom 3 ou 4 fois par jour, c'est pénible car je ne sis pas si je manque des appels. J'ai déjà contacté le service d'aide il y a moins d'un mois pour le même soucis. Les gestes commerciaux c'est bien, un service qui fonctionne c'est mieux!

Réponses

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je constate que vous avez changé de réseaux au mois d'Octobre. Depuis le réseau semblait fonctionner.

Je vous conseille de mettre en place la recherche de réseau manuel. Il est possible que le réseau change ou disparaisse en fonction de vos déplacements.

Dans le cas contraire, notre assistance technique doit intervenir.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

VALERIE V.

Bonjour
Effectivement le réseau a changé début Octobre suite à un problème de connexion EI. Cela à fonctionner un temps mais depuis 10 jours le problème est de nouveau existant.
La recherche manuel du réseau est déjà ce sue je fait 3 à 4 fois par jour pour avoir le réseau, les déplacement n'entrent pas en ligne de compte car même en restant à domicile je dois faire la manipulation.
Je dois dire que je n'ai jamais eu autant de problèmes que depuis que je suis cliente CleMobile. Je vais peut être envisager de retourner voir les concurrents, plus cher certes mais fonctionnant!

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je comprend, pour cette raison je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Valérie,

Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour aujourd'hui et demain?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Valérie,

Mes derniers messages sont restées sans retour de votre part.

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

VALERIE V.

Dernière chance pour le service. Il est à peine midi et j'ai déjà été obligée de me connecter manuellement à EI 4 fois. Depuis 1 mois, je vérifie être connectée en appelant le répondeur toutes les heures. Je fais toujours les même déplacements pour mon travail et je n'ai pas toujours des ennuis. Si le problème n'est pas résolu définitivement d'ici à la fin du mois, je mettrais un terme à mon engagement vous.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je vous propose de vous changer de réseau par le biais d'un changement de carte SIM.

Vous bénéficiez actuellement du réseau Full SFR. La modification se fera sur le réseau Orange.

La migration de réseau sera effective le 04/01/2015. Si vous acceptez la modification je vous ferai parvenir une nouvelle carte SIM qui s'activera à la date de migration.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

VALERIE V.

Bonjour
Suite au même problème, vous m'avez déjà changé de réseau au début du mois d'Octobre avec un résultat négatif. Je ne vois donc pas l’intérêt de cette action. De plus vous me proposez un changement début Janvier 2015 alors que je pensait avoir été assez clair, vous avez jusqu'à l fin du mois pour résoudre le problème. Début Janvier je serai chez un concurrent si le problème persiste.
Par conséquent je refuse votre solution.

Anonyme

Bonjour Valerie,

Je vous invite à contacter le service client au 09.69.360.200 depuis une autre ligne afin d'expliquer la situation au technicien si ma proposition de changer de forfait est refusé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une bonne fin de journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile