Cette question a été résolue

Quelles options pour appeler depuis le Canada/etats-unis ?

BERTRAND C.

Bonjour,

Je vais partir pour plusieurs mois au Canada (Québec) et passer par les Etats-Unis.
J'aurais donc aimé savoir quelles sont les options à prendre afin de pouvoir appeler depuis la-bas avec mon forfait sans engagement WOOT E afin de ne pas avoir de hors forfait?
Si le réseau est desservi pour mon téléphone?
Si les sms et mms sont compris?
Et cela engendrera-t-il des frais pour les personnes recevant mes appels en France ?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Pour votre départ à l'étranger, il sera préférable d'activer l'option internationale. Elle vous permettra dans un premier temps de rester joignable au Canada et au Etats Unis. L'option est gratuite, et les communications sont facturées en hors forfaits.

Concernant l'option internationale, elle permet de bloquer l'usage vers internet si besoin. Mais elle est également disponible sans blocage WEB. Vous pouvez gérer cette option directement depuis votre espace client

A ce jour aucune option ne permet de communiquer depuis les autres pays hors UE sans facturation supplémentaire.

Les personnes que vous contacterez depuis le Canada et les Etats Unis ne seront pas facturées car elle reste sur le territoire français. Par contre, vous serez facturé pour la communication sortante et entrante une fois dans la zone étrangère.

Le coût de la communication depuis le Canada et l'USA sera facturé comme suit:

  • Emission d'appels depuis Canada et USA : 1,20 € / min
  • Réception d'appels depuis Canada et USA : 0,60 € /min
  • Emission SMS : 0,30€/min
  • reception SMS : gratuit.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile