Cette question a été résolue

Je n'ai plus ni connexion internet, ni possibilité d'émettre/recevoir des sms et mms, pouvez-vous m'aider?

MARIE L.

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à internet, et je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms/mms..

De plus, j'étais récemment à l'étranger et avais pris l'option internationale avec blocage internet, pour être sûre de ne pas être surfacturée, or il apparaît que cela a été le cas... et pourtant, je n'avais accès qu'à des réseaux WIFI là-bas, et encore, quelques minutes par jour seulement avant que cela ne bloque...

Pouvez-vous m'aider :

  • à réparer mon téléphone?
  • à m'expliquer mon hors forfait?

Merci d'avance,

Cordialement,

Marie

PS : IMEI au cas où : 358148045495491

Anonyme

Bonjour Marie,

Votre ligne est actuellement restreinte suite au hors-forfait effectué lors de votre voyage.
Je constate que malgré le blocage web il y a 30,75 euros facturés pour des connexions au web. J'ai demandé un remboursement de cette somme, car vous êtes bien en option internationale (blocage web) et n'auriez pas dû être facturée d'internet.
Je vous ai également offert 1 mois de forfait pour nous excuser de la gêne occasionnée.

Enfin, suite à cette erreur, j'ai remis votre ligne en service. Celle-ci sera fonctionnelle sous un délai maximum de deux heures, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile