comment résilier mon abonnement?

LAETITIA R.

Bonjour j'ai un problème j'ai changé mon offre le 10.10.2014
depuis que j'ai reçu ma carte sim j'ai des problèmes de réseau je ne capte pas de réseau chez moi ou très peu , pendant mes communications le réseau se coupe et je n'ai pas assez a internet le symbole 3G est sur l'ecran mais impossible de me connecter a internet
je veux résilié mon abonnement car je ne suis pas satisfaite de mon offre
comment faire pour résilié ? car je ne veux pas rester abonnée alors que je ne capte pas de réseau et ne veux pas payé les frais de résiliation car c'est de l'opération que vient le problème

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je constate effectivement que votre domicile est peu couvert par le réseau SFR. Je peux vous proposer de passer gratuitement et sans changement de carte SIM sur le réseau Orange.
La modification est effective sous 2h.
J'attends votre retour avant d'enregistrer le changement de réseau.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA R.

Bonjour
Non je ne souhaite pas Orange j'avais déjà orange et je n'avais pas plus de réseau que SFR
Je voudrais résilié mon abonnement
Cordialement
Laetitia r.

LAETITIA R.

http://www.assistance-mobile.com/users/3765364 j'attends toujours une réponse de votre part je souhaite résilié mon abonnement car je ne veux pas rester cliente alors que je ne peux pas profité de mon abonnement
pouvez vous me dire comment faire ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Une résiliation de votre abonnement entraine des frais estimés ce jour à 239,88 Euros car vous êtes engagée jusqu'au 09/09/2016.
Souhaitez-vous conserver votre numéro de téléphone chez un autre opérateur ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

LAETITIA R.

Je ne souhaite pas payer les frais de résiliations alors que c'est chez l'opérateur qu'il a un problème
Et je ne veux pas garder un abonnement alors que je ne peux pas utiliser pleinement mon offre

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Je constate que vous avez été mise en relation avec notre équipe technique hier. Je vous invite à réaliser les tests demandés pour approfondir les recherches et trouver une solution.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile