Comment gérer une panne aléatoire sur Samung Galaxy SIII ?

DIDIER P.

De façon intempestive, mon mobile ne répond plus à l'appui sur les touches ; il ne sonne plus si on m'appelle ; pour autant il est resté connecté puisqu'il ne passe pas sur messagerie tout de suite.

Réponses

Bonjour Didier,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, vous m'avez indiqué que vous n'étiez pas disponible. De ce fait, je vous invite à revenir vers moi une fois que votre emploi du temps vous le permettra afin que je puisse traiter votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

DIDIER P.

Bonsoir,
désolé, j'ai mal compris qui vous étiez et j'ai pensé que c'était un démarchage téléphonique... étant en entretien professionnel, j'ai été trop expéditif... pouvez vous me rappeler demain entre 11h30 et 13h ?
en vous priant de bien vouloir m'excuser.

Bonjour Didier,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile