Cette question a été résolue

Bonjour. Avec mes points je voudrais prendre a nouveau mobile pour mon copain est cz possible ?

LAURA R.

Je voudrai avec mes point prendre un nouveau telzphone. Pour mon copain. Comment cela va se passer au niveau de mon forfait actuelle etc ... ? Merci

Anonyme

Bonjour Laura,

Vous pouvez passer par votre espace client, il vous proposera le renouvellement de mobile.
Cela induira un réengagement de 24 mois.
Il vous sera possible de demander à changer l'offre en même temps, ou de conserver votre offre si celle-ci vous satisfait.

J'attire toutefois votre attention sur le fait que si vous changez d'offre vers une offre moins chère, vous aurez des frais de migration de 140 euros aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

LAURA R.

Dacord. Mais il a deja un mobile. Si je garde mon forfait. Et que je lui donne le nouveau mobile et qu'il y met sa carte sims. Je ne payrais que le forfait quz j'ai actuellement?

Anonyme

Bonjour Laura,

Oui, si vous gardez votre forfait, vous pourrez continuer à l'utiliser au même tarif. Il suffira de donner à votre ami ce nouveau portable.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile