Cette question a été résolue

suite a votre reponse ?

JOCELYNE C.

Bonjour Gérard,

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué).
En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

ma réponse est : j'ai déjà changé plusieurs fois de moible et le problème est toujours là. Je pense que la carte sim a toujours le même probléme

Anonyme

Bonjour Gérard,

Deux solutions s'offre à vous. Je peux vous envoyer, gratuitement, une nouvelle carte SIM. Ce qui pourrait résoudre l'anomalie. Ou vous contacter pour mettre en place un SAV.

Que souhaitez-vous faire ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Gérard,

Rencontrez-vous toujours la même anomalie ?
Souhaitez-vous l'envoi une nouvelle carte SIM ou la mise en place d'un SAV ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Gérard,

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM depuis votre espace client.

Aussi, à réception, je vous invite à m'en faire part pour l'activer ou de le faire depuis votre espace personnel.

A noter que si l'anomalie devait perdurer, malgré le changement de carte SIM, il suffira de revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile