Cette question a été résolue

connexion internet mms ?

anne L.

Re bonjour, Merci pour ce message, j'ai fait une installation intégrale et non customisé, vous ne m'aviez pas précisé, et il a été noté que c'était réussi mais cela ne marche toujours pas. En fait pour verifier si cela marchait, j'ai coupé le Wifi. Et j'avais au préalable éteind et rallumé mon tel

Anonyme

Bonjour Anne,

Je vous invite à vérifier que les éléments suivants sont bien renseignés dans les paramétrages via le Menu "Réglages", "Davantage", "Réseaux Mobiles", "Noms des points d'accès", "Menu", "NRJ MMS" :

  • PROTOCOLE APN soit sur IPv4,
  • ACTIVER / DESACTIVER APN soit coché,
  • PORTEUSE soit sur non spécifié,
  • appuyez sur ENREGISTRER.
  • Si le paramétrage MMS n'est pas pris en compte sur le mobile et qu'un R apparaît au-dessus des barres de réseau, il faut activer l'itinérance des données de la manière suivante :

    • appuyez sur RÉGLAGES, puis GESTION SIM,
    • appuyer sur ITINERANCE et INTINERANCE DES DONNEES
    • cochez la case 20826 01.
    • un message de confirmation apparaît, appuyez sur OK.

    Une fois ces modifications effectuées, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

    N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

    Esther, Conseillère Assistance Mobile