Envoi de factures

Milena S.

Bonjour;

Suite à mon désabonnement, je ne peux plus accéder à mon espace client. Je voudrais avoir l'ensemble de mes factures et vous remercie par avance de bien vouloir me les transmettre à l'adresse mail xxxxxxxxxx

Réponses

Bonjour Milena,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Milena,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Bénédicte.
Je vous remercie pour ces informations et j'ai procédé à l'envoi des factures du 24/09/2012 au 23/12/2013 inclus sur votre adresse mail.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile