Cette question a été résolue

Option internationale avec web / sans web ?

Sabine T.

Bonjour,
je souhaite activer l'option internationale pour pouvoir communiquer lors de mes déplacements à l’étranger.
A l'étranger, je veux uniquement utiliser les connexions WIFI pour me connecter à internet. Dois-je choisir l'option avec ou sans web ?
Merci par avance pour votre aide.

Anonyme

Bonjour Sabine,

Je vous invite à activer l'option blocage Web. Vous n'aurez pas de mises à jour et votre accès Web sera bloqué.

En revanche, vous pourrez vous connecter en Wifi.

Je constate que vous avez activé l'option avec Web.

Je vous conseille de faire le changement à partir de votre espace client et de placer l'option blocage Web.

Vous pourrez éteindre et rallumer votre mobile après cette manipulation et le changement sera pris en contre sous maximum 24h.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile