Cette question a été résolue

j'ai un forfait 4g mais je ne le capte pas . comment faire ?

MARINE W.

mon mobile est compatible 4g et le 4g est activé mais je n'arrive pas a capter la 4g .

Anonyme

Bonjour Marine,

Je viens de procéder à une modification sur votre ligne qui sera opérationnelle d'ici 2 heures de temps.

Cela vous permettra de bénéficier de la 4G sous réserve que votre mobile soit compatible ainsi que la zone dans laquelle vous vous trouvez.

Cela est gratuit et sans réengagement.

Pour que cela soit bien pris en compte, je vous invite à éteinfre et rallumer votre mobile dès qu'il n'y aura plus de barre de réseau.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile