Cette question a été résolue

4G toujours pas actif

MAXIME S.

Bonjour, désolé de vous déranger à nouveau mais la 4G est bien activé dans les réglages de l'iPhone 5S, je suis avec des amis qui ont la 4G et qui la capte actuellement où nous nous trouvons et moi je sui toujours bloqué en 3G. J'ai bien redémarré mon iPhone lors de la migration du 3G au 4G. Pouvez vous faire quelque chose de plus ? Merci d'avance.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Avez-vous pu faire le test ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Actuellement vous êtes bien sur une offre qui permet l'accès à la 4G.
De plus, avez-vous effectué la dernière mise à jour de votre iPhone. En effet, il est parfois nécessaire de la faire afin de pouvoir capter la 4G.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Maxime,

Avez-vous eu la possibilité d'essayer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vous assurer que l'incident ne provenait pas de votre iPhone 5S ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je constate que vos tests ont été effectués et la 4G fonctionne.

En ce qui concerne les réseaux vous pouvez rencontrer des différences en fonction des zones et des mobiles utilisés.

Nous exploitons le réseau orange donc la couverture est la même.

En revanche, vous pouvez avoir quelques différences en fonction des téléphones.

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile