Cette question a été résolue

résilier ?

Julien B.

Je veux résilier mon abonnement et je souhaite avoir le bon de portage de mon numéro.
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Julien,

La demande de portabilité est déjà effectuée sur votre contrat, vous allez recevoir un SMS de confirmation contenant la date et la plage horaire de la résiliation de votre ligne chez nous.
N'envoyer pas de courrier, celui-ci risque de bloquer la portabilité et vous pourrez perdre votre numéro d'appel.
Une facture de clôture vous sera envoyée par courrier à votre domicile, vous serez remboursé au prorata le forfait entamé non consommé dans sa totalité, la résiliation n'engendre aucun frais.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile