Cette question a été résolue

allez vous me rembourser mes 30 € promis ?

MICHELE M.

je n'arrive pas à imprimer le bon pou me faire rembourse

Anonyme

Bonjour Michèle,

L'offre de remboursement de 30 euros (n°140902) dont vous faites référence concerne votre Samsung Galaxy Core plus.

Ce remboursement est proposé directement par le constructeur Samsung et ne dépend pas de nos services.

Je vous invite à vous rendre sur le site http://promos.samsung.fr/suivi/mes-dossiers ou le contacter Samsung par téléphone au 09 70 80 5555 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, appel non surtaxé).

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

brigitte B.

j' ai acheté un mobile samsung galaxy J5 2017 bleu référence :

35*********** dont le montant est de 149,90 avec une offre de remboursement de 30,00 euros

offre valable jusqu'au 30/06/18 depuis je n'ai rien reçu . Quand serai-je rembourser ,