Cette question a été résolue

Comment recevoir le code pin de déblocage du réseau SIM svp?

Thomas S.

Bonjour,

Je viens de souscrire à un abonnement téléphonique au crédit mutuelle. Le changement d'opérateur devait avoir lieu le 12 novembre 2014.
Cependant, en insérant ma nouvelle carte sim, le code pin donné par mon nouvel opérateur est corect mais mon téléphone me demande le code pin de déblocage du réseau sim.
Je me suis rendu au magasin SFR (mon ancien opérateur), celui ci me dit qu'il ne peut rien faire pour moi.
Je me retrouve donc avec un nouveau forfait, que je ne peux pas utiliser et une carte sim vérouillé ! Comment faire? Sachant que je ne peux ni emettre, ni recevoir d'appels...
Mon code EMEI est le suivant: XXXXXXXXXX

Merci de me répondre au plus vite.

Cordialement,

Mr Scelles et Mlle Boulot

Anonyme

Bonjour Thomas,

Le message, vous demandant le code PIN de déblocage réseau, n'apparaît que lorsque le mobile n'est pas désimlocké.

Aussi,ce dernier ne provenant pas de nos services, nous ne pourrons malheureusement pas vous accompagner dans le désimlockage.

Je vous invite donc à contacter l'opérateur ou le revendeur, ayant fournit le téléphone, qui est dans l'obligation de procéder au déblocage de celui-ci.

En attendant de faire débloquer votre mobile, je vous propose de vous rapprocher de votre agence Crédit Mutuel qui a la possibilité de vous fournir un mobile de prêt (en fonction de leur stock).

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile