Cette question a été résolue

abonné à Klubgame, sans aucune confirmation de ma part. Pourriez vous résilier cette option et me rembourser?

PIERRE D.

Appelez moi

Anonyme

Bonsoir Pierre,

J'ai tenté de vous joindre sur le n° de fixe mais en vain.

Pouvez-vous me donner vos disponibilités pour les jours suivants ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

L'option qui a été mise en place est suite à un achat multimédia, nous ne pourrons mettre en place un remboursement.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Peter,

Je vous invite à me communiquer un horaire ainsi qu'un numéro (autre que votre mobile) afin de vous joindre et vous mettre en relation avec notre service techniquement. Un de nos techniciens vous aidera à effectuer la manipulation pour vous désinscrire de ce service.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

PIERRE D.

Bonjour
Pourriez vous me rappeler vers 13 h ?
Merci

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous ai envoyé le 14/11/2014 à 15h04 afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

PIERRE D.

xxxxxxxxxxxx
Vers 19 h 00

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile