Cette question a été résolue

Sauvegarde des contacts du téléphone dans le cloud sous windows phone ?

FABRICE L.

BOnjour, quand je fait une photo ou une note sous One note depuis mon téléphone portable, je retrouve tout ca sur mon pc dans l'interface de windows phone quand je me connecte. Mais quand je créer un contact ou bien quand je modifie un contact dans mon téléphone, je ne le retrouve pas sur le pc dans mon interface windows phone "contact". Il ne m'affiche que les anciens.

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous invite à vous rapprocher du constructeur directement.

En effet, à partir du moment où vos modifications sont prises en compte pour vos photos il est possible que vos contacts ne soient pas synchronisés. Il est également probable que votre mobile soit sur une autre version que celui de votre ordinateur.

Toutes ses questions peuvent trouver réponse auprès de Microsoft directement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile