Facturation roaming avec option blocage Web international?

Sylvain H.

Bonjour , ayant l option blocage WEB international , pouvez vous m expliquer pourquoi dans le suivi conso de ce mois ci vous m annoncez que j aurais a payer pour la prochaine facture 0,24cts pour du roaming a l etranger !!! Cela est impossible du fait du blocage WEB a l etranger , c est deja la 2 em fois que cela arrive , et ne venez pas me dire que je dois `` Je vous invite à désactiver les connexions de données sur votre mobile `` vu que je me deplace toujours entre la France , la Suisse et l allemagne et que c est bien pour cette raison que j ai pris l option blocage Web International!!!!!. Veuillez svp corriger cette erreur et faire en sorte que cela n arrive plus , car l erreur se trouve de votre cote et non du mien !!!!et me donner confirmation de cette correction.. Salutations

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous ai envoyé un mail privé dans lequel je vous explique les actions menées sur votre ligne.

Merci pour votre confiance.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile