Depuis que mon nouveau forfait c'est mis en route, je ne peux plus appeler un numéro. Avez-vous une explication?

ELODIE C.

J'ai un Samsung Galaxy S3, et depuis que j'ai mon nouveau forfait. Je ne peux plus appeler un numéro. çà fait fin d'appel direct. Sachant que le contact en question ne m'a pas bloqué. D'où cela peut venir?

Réponses

Anonyme

Bonjour Elodie,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Elodie,

Suite à votre appel de ce jour, je constate que la mise en relation avec l'assistance technique a pu être effectuée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile