pourriez vous m'envoyer par mail la facture d'octobre qui vient d'être débitée pour le n° Tél xxxxxxxx ?

christian V.

suite résiliation, pourriez vous m'adresser sur mail : xxxxxxxxxxx
la facture du mois d'octobre 2014 d'un montant de 30,10 € qui vient d'être débité sur mon compte et qui concerne le N° Tél xxxxxxxxxxxx
cordialement
Christian

Réponse

Anonyme

Bonjour Christian,

Je viens de vous faire parvenir la facture directement par mail. Vous la réceptionnerez également par voie postale à votre domicile.
En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients à l'avenir.
Excellente journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile