J'ai changer de mobile mais pas de forfait, je suis passé de carte SIM à micro-SIM. Et sa ne marche pas, que faire?

HUGO C.

Bonjour je suis passé d'un samsung avec carte SIM à un Iphone 5c avec micro-SIM que j'ai reçu à l'envoie de mon nouveau téléphone. Je n'ai pas changer de forfait juste profité de mes points de fidélité. Le téléphone marche ainsi que le code PIN et après sa mais "réseau indisponible". Dois-je attendre une activation de la carte micro-SIM? ou faire une démarche quelconque?

Réponse

Bonjour Hugo,

Effectivement, la carte SIM Nano envoyée avec votre iPhone 5C doit être activée afin d'accéder au réseau.
Vous pourrez effectuer la manipulation depuis votre espace client dans la rubrique "Services d'urgence" et "Activer votre carte SIM" en indiquant le numéro ICCID de la carte SIM, son numéro de série commençant par 8933 et terminant par "F".
Le délai d'activation est de 24h maximum mais sous 2h en redémarrant régulièrement votre mobile vous aurez accès au réseau.
N'oubliez pas de l'activer sur iTunes !

Bon week-end à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile