Cette question a été résolue

Problème avec mon réseau internet : débit très long alors que mon forfait à été rechargé.

DANIEL Z.

Bonsoir, alors cela fait un peu plus d'un mois que je suis client chez CIC Mobile et récemment, c'est-à-dire le 10 novembre mon forfait s'est remis à jour. J'ai atteint auparavant les 2 Go qui sont offerts dans mon forfait Efficio (appels/sms/mms illimités et 2 Go avec la 4g).
Donc le problème est le suivant :
Mon débit est ultra long, je ne peux rien faire sans la wifi alors que c'est le 10 que mon forfait s'est renouvelé. En effet dans les données mobiles, c'est écrit que j'ai de nouveau les 2 Go de dispo, j'ai dû en consommer pour l'instant moins de 300 Mo car le débit est très long (souvent même 0,02 Mbits/s avec la 4G !).
Cependant sur mon espace client c'est écrit que je suis à plus de 2,200 Go d'utilisés... ce qui est bizarre car le forfait se recharge normalement le 10 du mois et en plus ce même jour j'ai reçu un message comme quoi je pouvais acheter pour 10 euros 2 Go.

Est-ce que pouvez-vous régler ce problème s'il vous plaît car j'ai besoin d'Internet alors que j'ai très rarement la possibilité de me connecté à la wifi ? :'(

Bonne soirée !

Anonyme

Bonjour Daniel,

Le renouvellement de votre abonnement s'effectue le 24 de chaque mois. Votre ligne c'est bien activé le 10 Octobre mais votre date de remise à zéro est le 24.

De ce fait actuellement vous êtes en débit réduit car vous avez utilisé les 2Go disponibles.

Je vous invite à patienter le 24 Novembre pour retrouver l'usage complet de votre offre. Si vous le souhaitez la possibilité de rechargement reste ouverte pour 10 euros.

Je vous remercie de votre compréhension. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

DANIEL Z.

Ah d'accord :/ !
Merci alors de m'avoir répondu, il ne me reste plus qu'à attendre la remise à zéro le 24.

Bonne journée ! :)