Pas de connexion à la 4G ?

LOIC C.

Bonjour, je suis passé aujourd'hui en forfait Efficio E avec 4G, j'ai commandé en même temps un iPhone 5C pour bénéficier de la 4G. Cette option est activée sur l'iPhone, malgré tout je ne peux pas me connecter à la 4G. Pouvez-vous s'il-vous-plaît faire la bascule sur votre serveur, si le problème se trouve bien là ? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Loic,

Vous n'êtes pas sur une offre 4G. Votre forfait actuel est 3G/3G+.

Votre téléphone est compatible 4G vous pouvez donc migrer sur une offre adaptée.

Les migrations sont disponibles sur de votre espace client.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile