Assistance Mobile

Question en attente de réponse

supplement de 10 euro problème prélèvement

DIMITRI O.
DIMITRI O.

DIMITRI O.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour depuis début septembre je vous ai envoyé mon nouveau rob à vous et ma banque pour l autorisation de prélèvement. Ça fait 2 mois que mes prélèvements sont rejettes. Ce mous ci je vois un supplément de 10 euros alors que je vous ai renvoyé une seconde fois l autorisation de prélèvement, de plus mon adresse coordonnées bancaires n ont pas été modifiées. C est la dernière fois que je réclame sinon je resilie mon abonnement sans réponse de votre part.... Cordialement

Réponse

Bonjour Dimitiri,

Votre nouvel IBAN a été validé le 06/11 sur votre ligne. Pour cette raison, le prélèvement de la facture du 13/10 s'était présentée sur votre ancien compte et vous avez eu 10 € supplémentaire sur la facture du 12/11.
Je vous rassure le prélèvement de la facture du 12/11 se fera bien sur votre nouvel IBAN et vous n'aurez plus de frais de rejet.

Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?