Cette question a été résolue

j'ai changé de forfait il y a 10 jours et depuis les apel entran son masqué pouvé vou activé la presentation du numéro ?

AURELIEN L.

wiko lenny

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Je reprends le dossier en l'absence de ma collègue Nasira.

Si vous avez testé votre carte SIM dans un autre mobile je vous propose de vous renvoyer une nouvelle carte SIM.

Pouvez-vous me confirmer que vous habitez à Albi? Je vous ferai parvenir la carte SIM directement chez vous dans un délai de 48h à 72h en plus des délais postaux.

A réception de la carte SIM je vous invite à vous connecter à votre espace client pour l'activer ou simplement à l'aide du serveur vocal interactif. Elle s'activera dans un délai d'environ 24h maximum.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurélien,

L'option présentation du numéro est bien active sur votre ligne depuis le 09/11.
Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si les numéros s'affichent ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à répondre au message posté le 15/11.

Merci d'avance.
Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

AURELIEN L.

oui je l'ai essayé sur un autre téléphone et le pb est le même