iMessage et FaceTime qui ne fonctionnent pas

Emma G.

Bonjour,

Je possède un forfait chez crédit mutuel mobile depuis vendredi 7/11, soit il YA plus d'une semaine.
Depuis ce moment qui correspond à l'activation de ma sim il m'est impossible d'utiliser les iMessage et FaceTime sur mon iPhone 5s. Je ne peux utiliser ces deux services qu'avec mon adresse e-mail qui correspond à mon identifiant Apple. En effet au moment de choisir une adresse d'envoi et de réception des message mon numéro de téléphone resté grisé et il m'est impossible de le cocher.
Or, étant en possession d'iPhone depuis toujours, ce service est celui que j'utilise le plus !!!

Donc je n'ai pas attendu pour contacter le service client de nrj mobile (trois fois) qui n'a pas manqué de me rediriger vers l'assistance Apple Care (que j'ai contacté deux fois, donc).
Aucune solution en vue. J'ai absolument tout essayer donc ca n'est pas la peine de m'envoyer les liens d'Apple visant à m'expliquer comment résoudre mon problème: j'ai absolument tout essayer (l'attente, les reinitialisations.... Tout!!)
Donc la je suis à bout et je regrette vraiment ce changement de forfait à cause de ce problème.

Merci de me trouver ENFIN une solution car la vraiment j'en ai marre.

Emma

Réponse

Anonyme

Bonjour Emma,

En date du 14/11 le service technique a tenté de vous joindre afin de vous invite à réinitialiser les paramètres.

Une fois cette manipulation faite, je vous invite à réactiver le service iMessage depuis votre iPhone.

Si cela ne fonctionne pas, je ne manquerai pas d'en faire part à mes collègues techniciens. Sachez qu'un rappel de leur part est prévu.

Je vous remercie de votre compréhension.

Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile