carte sim?

STEPHANIE M.

Depuis quelques jours quand j'allume mon portable j'ai une croix au niveau des barrettes réseau. Puis les barrettes s'affichent sans le H ou E et disparaissent à nouveau. J'ai éteint, enlever la batterie et la carte, remis le tout et toujours ce problème. Mon conjoint est aussi sur NJR mobile et n'a pas ce souci. Je reçois parfois des sms et appel tombe sur le répondeur.
Est ce ma carte SIM qui serait défectueuse?
Merci

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Afin de vérifier la source de l'anomalie, pouvez-vous effectuer un test croisé à savoir mettre la carte SIM dans un autre téléphone et me dire si l'incident persiste ?

Merci de votre retour et bonne journée

William, Conseiller Assistance Mobile

STEPHANIE M.

Bonjour test déjà fait. depuis ce matin je n'ai plus la croix mais toujours pas de réseau et impossible d'appeler ou d'envoyer texto.

STEPHANIE M.

bonjour
je ne comprends pas trop je capte à nouveau mais sans avoir le h ou g en haut des barres???? je peux de nouveau appeler

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous me communiquer la marque et le modèle de téléphone que vous possédez ?

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Stéphanie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Stéphanie,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile