Problème migration de forfait ?

GREGORY D.

Bonjour

La semaine dernière j'ai ouvert un topic suite à des problèmes de connexions en 3g et h+.

J'ai reçu ma nouvelle carte sim, mais pas moyen de l'activer.
Je l'ai mise dans 2 téléphones mais toujours rien.
J'ai essayé de l'activer dans mon espace client nrj mobile mais il me dit que le numéro est erroné.
C'est une migration du réseau sfr vers orange.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Grégory,

La nouvelle carte SIM (finissant par les chiffres 87246370 sera active automatiquement lors de la migration. Il n'est pas nécessaire de l'activer.

Le changement d'offre est programmé au 14/12/2014. Vous aurez une coupure des services et lorsque votre SIM actuelle ne fonctionnera plus, il suffira d'insérer la nouvelle carte SIM dans votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

GREGORY D.

Oui mais dans le message il est dit que le forfait serait effectif le 14/11/14 et dans le courrier avec lequel j'ai reçus la carte aussi, c'était dit pareil. Un mois et demi pour changer de forfait, ça fait beaucoup, surtout avec les problème rencontrés sur le réseau SFR depuis quelques temps

Anonyme

Bonjour Grégory,

Le courrier informatif concernant votre migration indique bien la date du 14/12/2014.

La loi Hamon pose un délai de rétractation de 14 jours (délai légal incompressible) , ce qui explique le délai de prise en compte de la migration. En effet, le délai de migration est de 14 jours avant la date de renouvellement de votre forfait .plus 1 jour où la migration n'est plus annulable.

Votre JJ (date de renouvellement de votre forfait) est le 14 de chaque mois. La migration a été demandée le 08/11/2014, elle ne pouvait donc pas être prise en compte pour le 14/11/2014 sinon le délai légal n'est pas respecté.

Comme indiqué par ma collègue Nasira sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/780527-probleme-reseau-lent-4g la migration sera effective à compter du 14/12/2014.

Toutefois, un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite à l'incident réseau que vous rencontrez..

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseillère Assistance Mobile