police sms qui s'est agrandie

KRISTELL L.

La taille de la police de mes sms ou mms quand j' ouvre une conversation ou écrit un message est énorme. Elle s'est agrandie 2 fois.

Merci d'avance

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kristell,

Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre offre actuellement ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

KRISTELL L.

La marque est LG L5.
Merci

Anonyme

Bonjour Kristell,

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Lorsque vous êtes dans la consultation des SMS la taille des caractères peut être modifiée via la touche volume + ou volume- de votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

KRISTELL L.

Le volume + ou - n'agit que sur le son pas sur la taille de police.

Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kristell,

Et lorsque vous êtes dans la rédaction du SMS, le fait d'appuyer sur les touches + et - n'agissent pas sur la taille de la police ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

KRISTELL L.

Non ça n'agit pas.
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kristell,

Je reviens vers vous par message privé pour obtenir un numéro de téléphone, autre que votre mobile, sur lequel nous pourrons vous joindre facilement.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kristell,

J'essaye de vous contacter demain après 17h sur le numéro communiqué.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kristell,

A quel moment peut-on vous joindre à partir d'aujourd'hui ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

KRISTELL L.

Bonjour. Vous pouvez me joindre demain à partir de 16h30 ou vendredi à partir de 13h.

Je vous remercie d'avance

Laudic kristell

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kristell,

Je prends contacte avec vous demain après 16h30 comme indiqué.

Bonne soirée, à demain !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kristell,

Je reprends le traitement de votre demande.
Nous n'avons pas été en mesure de vous contacter, veuillez nous en excuser.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur votre téléphone fixe ?
Je souhaite faire intervenir un conseiller de notre service technique.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

KRISTELL L.

Bonjour,

Je n'ai pas de fixe. Je suis disponible demain à partir de 12h.
Et samedi, à partir de 14h.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Kristell,

Nous avons besoin de vous contacter sur un autre poste afin de laisser le mobile libre à la manipulation.
Vous pouvez contacter le fabricant de votre mobile LG au:
3220 (Indiquer la marque de vive voix sur le serveur vocal)
ou
http://www.lg.com/fr/support/index.jsp

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile