Cette question a été résolue

Ecouter son repondeur a l'etranger

PIERRE C.

Bonjour,

J'essaye d’écouter mon répondeur depuis l’étranger en composant le numéro suivant : 33 6 07 07 88 88. Toutefois, j'ai a chaque fois la même réponse :" numéro non correct" hors je tape bien mon numéro de tel.
Que faire ?
Merci

Anonyme

Bonjour Pierre,

Depuis votre mobile je vous invite même à l'étranger à composer le 777 pour consulter votre répondeur.

Il est par contre nécessaire de connaitre votre code secret pour consulter votre répondeur depuis l'étranger.

Pour consulter votre répondeur depuis un autre poste, composez votre numéro de mobile et au moment de l'annonce appuyez sur la touche # , on vous demandera de saisir votre code confidentiel pour accéder à vos messages.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile