Cette question a été résolue

Changer de forfait vers un forfait prompto

MICHAEL M.

Puis-je changer de forfait vers un forfait prompto sachant que ma date de fin d'engagement et le 25/05/2015 ?

Et comme le forfait prompto est sans engagement qu'en advient-il de ma date de fin d'engagement si je bascule sur un forfait prompto ?

Anonyme

Bonjour Michaël,

En étant dans vos six derniers mois d'engagement, vous avez effectivement la possibilité de migrer vers un forfait Prompto sans engagement.
Une fois l'offre Prompto active, votre date de fin d'engagement reste inchangée c'est-à-dire que vous restez engagé jusqu'au 25 Mai 2015 et ensuite serez libre de tout engagement vis-à-vis de C le mobile.
Si vous souhaitez modifier votre offre, je vous invite à vous rendre sur votre espace client sur le site http://www.clemobile.com afin de programmer le changement.
Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile