Cette question a été résolue

J' n'ai toujours pas d'internet ni MMS, même après votre intervention, pouvez-vous m'aider?

MARIE L.

Bonjour,

Il y a 6 jours, Philippe D a répondu à ma question précédente car je n'avais plus ni internet, ni sms/mms, suite à une restriction qui n'aurait pas du être mise en place.

Depuis, j'ai récupéré ma fonction sms mais je n'ai toujours aucun accès à internet ni ne peut recevoir/envoyer de mms..

Pouvez-vous me débloquer/arranger cela rapidement? Cela devient très handicapant pour mon boulot...

Au cas où : 358148045495491

Merci d'avance,

Marie L

Anonyme

Bonjour Marie,

Je viens de vous le renvoyer.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Je viens de vous envoyer des messages de configuration automatique de l'internet et des MMS sur votre mobile.
Je vous invite à ouvrir et installer ces paramètres, si un code PIN est demandé il faudra entrer 0000.
Une fois le paramétrage fait, il faudra redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile

MARIE L.

Bonjour Philippe,
Pouvez-vous me renvoyer le paramétrage pour Internet?
Je n'avais pas encore vu votre mail quand je l'ai reçu et n'ai pas mis le code PIN...
Merci!

Marie