Cette question a été résolue

ma carte sim n'est toujour pas active depuis hier?

sylvie P.

la carte sim n'est toujours pas activer depuis hier?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Avez-vous réceptionné votre nouvelle carte SIM pour le changement de votre forfait ?
Rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous l'insérer dans votre mobile et si oui lequel ?
Quelle est la marque et le modèle du mobile que vous utilisez actuellement avec votre offre ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile et me dire si elle fonctionne ?

J'attends votre retour !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part concernant votre carte SIM. Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre forfait actuellement ?
Affiche-t-il un message d'erreur lorsque vous insérer la carte SIM à l'intérieur et si oui lequel ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Votre demande est en cours de traitement via le post suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/803806.

Par souci de clarté de l'assistance mobile et afin de faciliter nos échanges je vous invite à répondre sur ce même fil de discussion et cela pour toutes vos demandes.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile