Paramétrer internet sur un téléphone Doogee

Nathalie D.

Bonjour, j'ai acheté un téléphone étranger Doogee voyager DG300 sous android 4.2.2 et je n'arrive pas à paramétrer internet et mms, il n'y a que le wifi qui fonctionne. Je dois être sous le réseau SFR, j'ai essayé les APN selon SFR et Orange, mais rien n'y fait. Savez vous comment faire? Merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous informe que je viens de vous envoyer une sorte de message contenant les paramètres automatique pour Internet et les MMS. Une fois réceptionnés, je vous invite à ouvrir les deux messages puis à cliquer sur Installer. Si votre mobile vous demande un code, il vous sera alors nécessaire de composer le "0000". Une fois l'installation terminée, je vous invite à redémarrer votre terminal s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Alexandre B.

Bonjour, j'ai le même téléphone et le même problème. Je suis sur nrj mobile. Pourrais je bénéficier également de cette solution svp? Merci cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe que je viens de vous envoyer une sorte de message contenant les paramètres automatique pour Internet et les MMS. Une fois réceptionnés, je vous invite à ouvrir les deux messages puis à cliquer sur Installer. Si votre mobile vous demande un code, il vous sera alors nécessaire de composer le "0000". Une fois l'installation terminée, je vous invite à redémarrer votre terminal s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Roxane M.

Bonjour. Voilà j'ai le même problème mais je suis client chez free. Et jrne sais pas du tout ccomment configurer mon nouveau téléphone. Serait-il possible de bénéficier du même avantage que Nathalie et Alexandre ? Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Roxane,

Je vous informe que chaque opérateur ayant ses propres paramètres pour accéder à Internet et envoyer/recevoir des MMS, je vous invite à contacter le Service Client de Free qui pourra vous assister dans votre requête.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Stéphanie G.

Bonsoir
j'ai un Doogee VOYAGER DG310 sous Android 4.4.2
je n'ai que la connexion wifi qui fonctionne. les appels, SMS MMS et la connexion 3G ne fonctionne pas.
Pouvez-vous me faire parvenir un message avec les bons paramètres ?

Stéphanie G.

J'oubliais je suis chez CIC mobile (NRJ mobile)

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

Manon, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Stéphanie G.

Bonsoir Manon
merci mais j'ai essayé cette méthode avant de vous laisser ce message mais cela n'a pas fonctionné.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je vous ai fait parvenir 2 SMS de paramétrage sur votre mobile pour la connection internet et l'envoi de MMS.
Les SMS se trouvent dans les notifications sur l'écran d'accueil de votre mobile.
Je vous invite à ouvrir les SMS et à les enregistrer sur votre mobile. Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 ».
Je vous invite à redémarrer votre mobile puis de faire un test

  • en vous connectant à une page Google pour tester la connection internet
  • en envoyant un MMS sur votre numéro de mobile pour tester les MMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne pas.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Stéphanie G.

Pouvez-vous s'il vous plaît me renvoyer les SMS se paramétrage suite à une mauvaise manipulation je ne les retrouve plus.

Merci

Anonyme

Stéphanie,

Je viens de vous renvoyer les SMS de paramétrage.

N'hésitez pas à revenir vers moi si les tests ne fonctionnent pas.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile
----------------------------

Téléchargez également l'application " CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Stéphanie G.

on me demande un code sim je rentre les 0000 et rien ne se produit

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je vous invite à redémarrer votre mobile et effectuer un test afin de voir si les paramètres ont été installés.

Je vous invite à me répondre en privé afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laetita S.

J'ai le même problème aider moi s'il vous plait

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Je constate que vous avez atteint les 200 Mo de data. Par conséquent, vous êtes en débit limité d'où les difficultés de connection à internet.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile le 16/04/2015.

N'hésitez pas à revenir vers moi si à cette date internet ne fonctionne pas.

bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Après retour sur votre ligne, je constate qu'une résiliation est en cours pour le 13/04/2015.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DYLAN D.

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Doogee Turbo 2014! L'envoi de sms de paramétrage est impossible selon le site auchan.telecom et la configuration manuelle ne fonctionne pas. Pourrait-on m'aider?

Anonyme

Bonjour Dylan,

Je constate que des MMS ont été envoyés le 05/07/2015 depuis votre mobile.
De plus, je constate que de la consommation internet est présente dans votre suivi consommation.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

Si l'incident persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

vanessa L.

bonjour, j'ai un smartphone doogee valencia 2 Y100, et malgré toutes les manipulation du paramétrage orange pour les mms , je ne parviens toujours pas a envoyer ni recevoir de MMS ?? Pourriez vous me faire bénéficier aussi de votre solution s'il vous plait?

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Afin que je puisse vérifier le paramétrage de votre mobile, je vous invite à mettre à jour votre numéro de mobile dans votre profil.

Merci de votre retour.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

vanessa L.

bonjour, j'ai mis mon numero de mobile au moment de mon inscription mais si toutefois par une mauvaise manipulation de ma part vouss ne pouvez pas y avoir acces , puis je vous l envoyer en prive ? merci

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

kathia N.

Bonjour,
J'ai acheté un téléphone de même marque et j'ai le même problème je n'arrive pas à configurer mon téléphone pour ativer la connexion avec mon forfait (free). Pouvez vous me dire svp si vous avez trouvé un solution .d'avance merci

Anonyme

Bonjour Kathia,

Je constate que vous n'êtes pas cliente EI Telecom, je vous invite donc à prendre contact avec votre opérateur afin que ce dernier vous vienne en aide dans les paramétrages du mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

kathia N.

j'ai déjà essayé mais ils connaissent pas la marque du téléphone et donc sa configuration. pouvez vous m'aider svp

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Kathia,

Je ne suis pas en mesure de vous assister, car je n'ai pas accès aux paramètres de votre opérateur.
Il est important d'indiquer au service technique de votre opérateur que votre mobile fonctionne sous Android. Les menus sont proches d'autres mobiles sous Android.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

emmanuelle P.

bonjour, j'ai exactement le meme probleme pourriez vous m'envoyer le sms svp ? je suis chez virgin mobile merci beaucoup d'avance